IRISH PUB THE QUAY

Notre histoire

L’irish pub the Quay a été créé en 2001 à Castres, puis agrandit en 2004. L’idée du pub s'est conçu grâce à la passion et l’amour du Whisky, tant Écossais qu’Irlandais.

Après quelques années d’ouvertures, Frédéric Cabrera a voyagé en Irlande, et a visité les lieux insolites de la capitale jusqu’aux plus beaux pubs irlandais. Ce voyage lui a permis de perfectionner le pub et de mettre en œuvre les services traditionnels : le service au comptoir, le service de la Guinness ou tout simplement l’âme du pub.

En effet, le pub the Quay est un véritable pub irlandais traditionnel. Sa décoration : un mélange de bois, d’objets d’antiquités, attirail de pêche donnent un caractère très chaleureux et sympathique au Pub.

L’authenticité est également de vigueur, puisque la Guinness y est servie en pression dans les règles de l’art, respectant les indications de Guinness comme à Dublin :

  • Stockage des fûts en chambre froide à 6° pendant au moins trois jours sans manipulation.

  • Système de pression Guinness

  • Tirage en deux fois pour obtenir une mousse onctueuse

L’équipe de l’irish pub The Quay vous accueille du lundi au samedi, à partir de 16h, pour venir déguster nos nombreuses bières de prestige, du cidre irlandais en pression et des Whiskys qui vous ferons voyager.

  • Facebook
  • Instagram

Contact

23 Rue Frédéric Thomas, 81100 Castres, France,

  Tel:  05.63.71.91.80